Your Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Universe

Un RPG libre, délirant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'saiis pas nager *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
. # Hello Kitty

. # Hello Kitty


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

J'saiis pas nager * Empty
MessageSujet: J'saiis pas nager *   J'saiis pas nager * EmptyDim 16 Mar - 13:02

    Hello Kitty venait d'arriver sur les terres de Your Universe et il fallait dire qu'elle s'y plaisait bien ! Aujoud'hui elle s'était habillé d'une mignonne petite obe rose assortie à son noeud dans les cheveux, ouais parce que c'était une fashion-victim d'abord Razz Elle aperçut alors un grand lac. La belle s'en approcha et regarda la surface d'eau...

    « Pfff c'est nul les lacs... »

    Elle attrapa une pierre et la lança dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
P!kachu

P!kachu


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sur le forum pourquoi ?

J'saiis pas nager * Empty
MessageSujet: Re: J'saiis pas nager *   J'saiis pas nager * EmptyDim 16 Mar - 14:00

P!kachu se trouvait près du lac, à vrai dire il esperait voir son copain Carapuce. Mais il n'était visiblement pas là. Il commençait à desperer de voir un autre Pokémon sur your universe. Puis tout d'un coup la vue d'Hello Kitty lui redonna le sourire. Il cru voir la femme de miaouss ! Mais ou c'était bien elle ! Miaouss lui avait déjà décri 1000 fois sa femme chérie qu'il a du quitté pour rejoindre la team rocket. Il se précipita sur le chat avec son attaque hâte.
- Hey c'est toi la femme de Miaouss !?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink57.skyrock.com/
. # Hello Kitty

. # Hello Kitty


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30

J'saiis pas nager * Empty
MessageSujet: Re: J'saiis pas nager *   J'saiis pas nager * EmptyLun 17 Mar - 20:54

Hello Kitty commençait à s'ennuyer quand un étrange animal (si on pouvait dire ça comme ça xD) vint à sa rencontre. Il était tout jause avec ses joues rouges éclatantes et une queue bizarre... Malgré ça il était trop mignon, on aurait dit un ballon de foot tellement il était rond !

« Naaan ! C'est qui Miaouss d'abord ? »

Puis la belle lui souria...

« Moi je suis célibataire !! »

Elle se sentait si fière... xD
Revenir en haut Aller en bas
P!kachu

P!kachu


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sur le forum pourquoi ?

J'saiis pas nager * Empty
MessageSujet: Re: J'saiis pas nager *   J'saiis pas nager * EmptyLun 17 Mar - 22:24

Pourtant Pikachu était sur d'avoir en face de lui la femme de son vieil meilleur ennemi appélé miaouss. En même temps il comprenait qu'elle voulait mentir, à sa place il aurait honte d'être marié à un idiot pareil.
Il lança d'un ton espiègle :
- Je sais que tu ments ! J'saiis pas nager * 567285 Mais je te comprends, tu sais, être mariéeà un idiot pareil, tu dois avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink57.skyrock.com/
Maki

Maki


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

J'saiis pas nager * Empty
MessageSujet: Re: J'saiis pas nager *   J'saiis pas nager * EmptyJeu 27 Mar - 19:18

Hisotire de mettre de l'ambiance, plus loin, il y avait sur un aillou un petit machin, ce petit machin n'est rien d'autre que Maki U_U ! Fier, sur son cailloux, riquiqui n_n", il aperçut a l'horizon, deux zigottos. Oh , maiiis *_* ! C'était un espèce de rongueur jaune tout chou, et une chat blanc, habillé n_n', mignon aussi *_* ! Ayant pour garniture du thon rouge, il se retint d'aller voir le chat de suite n_n". Il resta donc immobile, et les observa. Aurait-il un conflit entre les deux animaux è_é ? Qui sait ?
Du coup, Maki sauta de son cailloux pour aller vers les deux autres, lentement n_n".
Arrivé, en sautillant, il observa mieux les deux trucs.


- *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'saiis pas nager * Empty
MessageSujet: Re: J'saiis pas nager *   J'saiis pas nager * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'saiis pas nager *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Universe :: La Campagne :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser