Your Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Universe

Un RPG libre, délirant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la forêt de rêves bleues ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnie_x3

Winnie_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptyJeu 13 Mar - 23:24

Sur YU se dressait une immense forêt avec plein d'arbre [Non, cpas vrai?Y'a des arbres dans une forêt ?!] .
Entre deux arbres, on voyait un petit ourson jaune marchait avec son petit air intello, avec un générique super style B) !
Le générique cessa lorsqu'il se mit à gueuler .

-WESH !WESH !VLA WINNIIIIE !-
Et là, gros blanc, personne n'est venu baiser les pieds à Winnie ou est venu l'acclamer .
*M'en fou, cmon chez moi ici, Wesh wesh !La forêt des rêves bleuuuues !*
Il se remit à marcher en regardant autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Bambi_*
Admin
Bambi_*


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptyVen 14 Mar - 17:05

Bambi arriva dans la foret, pour retrouver son espace naturel [et aussi pour faire ses besoins mais ca c'est pas dans l'histoire XD]
Bref, il se croyait seul, mais enfait a peine qu'il était arrivé qu'il entendit un espèce de générique de film, et un petit ourson jaune qui se prenait pour une star Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 972333
Comme Bambi n'avait rien a faire en ce moment était vexé, parce que d'abord c'était lui la star du quartier, il se vexa Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 567285
-Hey toi la? T'es meme pas connu d'aboreuh Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 567285
Et pis pékwa t'es jaune? T'as la jaunisse? Muahahahahahaha

*Bambi était toujours aussi con et pas marrant*
Revenir en haut Aller en bas
Winnie_x3

Winnie_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptyVen 14 Mar - 17:17

Il fut choquer par l'insulte du nain marron à taches, il reprit son air fier de bad boy et répondit méchamment :
-Et toi avec tes taches, t'a la varicelle Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 77309?!-
Winnie aussi a un humour fou, vous croyez quoi ?
Il lança un regard noir à faon et reprit .

-Mua j'ai tout un fan club tu vois ?J'ai Tigrou, Porcinet, Coco Lapin, Bourriquet, Maitre Hibou, L'éléphant machin chose, et Jean-Christophe okey ?Et j'ai même un générique !-
Le générique reprit, histoire de faire style .
Revenir en haut Aller en bas
Bambi_*
Admin
Bambi_*


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptyVen 14 Mar - 17:51

Bambi était choqué de cette appellation "Nain a tache" Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 567285
Parce que en plus il est plus grand que Winnie Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 972333
-Ouais ben moi aussi j'ai un fan club j'ai tous les perso de Disney Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 567285
Et lui aussi mit a son tour un générique qui tue, et du coup avec les 2 géneriques on entendait que dalle Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 972333
Revenir en haut Aller en bas
Winnie_x3

Winnie_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptySam 15 Mar - 0:47

*Heu .. Pense, pense pense .. il nous faut une vane qui tue ...*
-En même temps disney ils ont tous que du caca dans la tête !-
*Chiotte, c'est vrai que j'en fais partie*
-Alors que moi, j'ai tous les petits n'enfants !Et jte rappelle que Tigrou c'est un tigre et qu'il te bouffe quand il veut >_< !-
Winnie monta le son de son générique .
Revenir en haut Aller en bas
Bambi_*
Admin
Bambi_*


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptySam 15 Mar - 12:50

Bambi ne savait pas qu'il existaient des gens dans cette foret assez cons pour s'injurier eux memes Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 972333
*C'est vrai que j'ai peur des tigres mais euh faut bien que j'trouve un truc a dire*
-Ouais ben d'abord Tigrou c'un mongol végétarien Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 567285
Bambi monta encore plus fort le son de son générique
Revenir en haut Aller en bas
Winnie_x3

Winnie_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptySam 15 Mar - 13:39

*Pas faux, Tigrou est vraiment débile ..*
- Ué ben toi aussi t'es aussi un mongol végétarien jte rappel !
Comme quoi, bambi[non, pas de majuscule pour toi, nah !]n'est pas mieux qu'Winnie .
Winnie monta le son de son générique beaucoup plus fort que le nain à tache .
Revenir en haut Aller en bas
Bambi_*
Admin
Bambi_*


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptySam 15 Mar - 17:47

Bambi était super vexé de pas avoir de majuscule.
Il monta le son de son générique super fort, jusqu'a qu'on entende plus que ca. x)
Puis il commenca a crier:
winnie! winnie! winnie sans majusculeuh! nananananèreuuuuh!
*Et oui, Bambi était un vrai gamin T_T*
Et pis le nain a taches il est plus grand que toi Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 567285
Revenir en haut Aller en bas
Winnie_x3

Winnie_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptyLun 17 Mar - 21:11

-Ptétre, mais moi je coule pas dans la flotte ^^ !-
Il monta encore plus le son, à la limite de devenir sourd, mais bon Winnie est immunisé contre son générique, et aussi contre les débilos, pas vrai bambi ?SANS MAJUCULES !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi_*
Admin
Bambi_*


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptyMer 19 Mar - 20:53

[On cloture? J'ai plus rien a dire Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 972333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Winnie_x3

Winnie_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptyMer 19 Mar - 22:37

[Heu ué, dmanière tu squates dans tous mes sujets xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Bambi_*
Admin
Bambi_*


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptyJeu 20 Mar - 11:24

[Bah faut bien qu'y'ait quelqu'un qui réponde Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 972333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Winnie_x3

Winnie_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...

Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. EmptyJeu 20 Mar - 14:55

[Ui c'est sûr .Bon, quand c'est qu'ils se ramènent les autres Promenade dans la forêt de rêves bleues .. 578876 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt de rêves bleues ..   Promenade dans la forêt de rêves bleues .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt de rêves bleues ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie dans l'eau n'ira pas loin ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Universe :: La Campagne :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser