Your Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Universe

Un RPG libre, délirant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 > Il court, il court, le Sheshepp...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shepp
Admin
Shepp


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyDim 9 Mar - 20:42

    Il court, il court, le Sheshepp, le Sheshepp du bois joli... Il est passé par ici... Il repassera par là ! Il court il court, le Sheshepp...
    Jusqu'à c'qu'un arbre vient passer, et il fonça dedans, pour finalement se dire...


    « Bon sang, mais où est-ce qu'ils m'ont décroché le Père Noël ? U.U" »
    En effet, le Sheep qui se baladait dans le coin observait avec ressentiment l'arbre au milieu des collines où il avait pendu le Père Noël un jour, ou du moins, ce qui y ressemblait vaguement. C'était rouge et blanc.
    « P'têt que la branche s'est cassée. Merde-euuuh ! Je voulais le montrer à une Sheepinette. »
    Déçu, Shepp reprit la route, songeant à ce qu'il aurait fait si il avait pu montrer le Père Noël à la Sheepinette > Il court, il court, le Sheshepp... 557488
Revenir en haut Aller en bas
X__Simba.
Admin
X__Simba.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyDim 9 Mar - 21:30

Simba il courait et courait à travers les collines, un gros sourire en plein dans la figure. Et là, il vit un Sheep tout mignon foncer dans un arbre.
Alors Simba s'approcha, et, férocement, s'attaqua au mouton tout laid et baveux.


Mwahahahahahaha !

( En plein délire xDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://youruniverse.forumgaming.fr
x. Bob

x. Bob


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyDim 9 Mar - 21:37

Bob était en train de courser des papillons avec son filet à méduse jusqu'à ce que par hasard au lieu d'un papillon il attrape la te^te d'un truc plein de poil orange. Il le regarda bizarrement et lui sauta sur le dos.

- Wouaaaa J'suis le roi d'la Terre !


Il secoua en l'air son chapeau de chasseur de papillon tout en continuant à crier. Soudain il aperçut sur le côté un truc blanc et bouclé. Il le regarda puis descendit du truc roux pour monter sur le dos du truc blanc. Et il se remit à crier > Il court, il court, le Sheshepp... 77309
Revenir en haut Aller en bas
X__Simba.
Admin
X__Simba.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyDim 9 Mar - 21:51

Mécontent, Simba donna un coup de patte à l'espèce d'éponge bizarre, qui revola tout haut dans le ciel.

- Le Roi, c'est moi !! > Il court, il court, le Sheshepp... 567285

Le Lion attrapa par la suite le filet de Bobbbyyyy et le jeta derrière lui.

- Tiens, vas le chercher, spèce de fou furieux qui attrape les papillons.

Simba fit une grimace et suivit du regard l'éponge jaune. Elle était si minuscule que le lionceau aurait pu n,en faire qu'une bouchée, mais il se disait que ça serait trop pénible à digérer pour son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
https://youruniverse.forumgaming.fr
Gotikaa

Gotikaa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyLun 10 Mar - 10:54

Devant tout ce raffut, Gotikaa arriva. Elle s'avança lentement et vit... DE LA BOUFFE Shocked !!!! Elle descendit de son arbre (eh oui elle avait grimpé) et regarda ces monstrueux animaux. Tous monstrueux (bah oui, elle les trouvaient moches clown ) sauf UN !!!!! DE LA BOUFFE !!!!! Le sheep !!!! Magnifique !!!! BOUFFER, BOUFFER, BOUFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle se pourlécha les babines, lissa son poil, pris son médoc au fluor (elle trouvait ça délicieux) et se jeta sur le sheep bouclé en criant :
-GRRRRR ! BARREZ VOUS OU JE VOUS DEFONCE !!!!!!! C'est MA bouffe, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
X__Simba.
Admin
X__Simba.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyLun 10 Mar - 14:39

Simba se mit en plein dans le chemin de Gotikaa et lui barra la route:

- Le Roi, c'est moi ! Alors JE bouffe en premier le sheep lais et baveux > Il court, il court, le Sheshepp... 567285

Il se retourna et regarda THE SHEEP avant de lui lancer un regard affamé.

-On vas bien manger ce swarrr > Il court, il court, le Sheshepp... 972333
Revenir en haut Aller en bas
https://youruniverse.forumgaming.fr
Shepp
Admin
Shepp


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyLun 10 Mar - 20:27

    Le Sheep, qui n'avait rien compris de ce qu'il se passait, jeta un regard anxieux à ceux qui l'entouraient. Houlaaa ! Ils devraient voir un médecin, ceux-là. > Il court, il court, le Sheshepp... 578876
    « Hey, je suis pas mangeable ! Je suis un Mouton cannibale, espèce d'andouille ! Je bouffe de la viande d'abord. C'est moi qui va vous manger, spice de nig'douilles ! »
    Le mouton fusilla du regard la louve de ses gros yeux. Pis il tira la langue au vilain lionceau qui bondissait là, il savait pas trop si ça avait des crocs, à c't'âge-là. Pis l'éponge qui lui semblait idiote et qui se baladait avec un habit ridicule. Bhoou.
    « Mwarf-arf-arf ! Je m'excuse, j'ai dit "va" au lieu de "vais". »
Revenir en haut Aller en bas
Gotikaa

Gotikaa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyMar 11 Mar - 15:56

"Eh oh, l'espèce de machin truc jaunâtre, tu me lâches oui ? J'suis plus puissante que toi, pauv' débile, donc c'est MOI qui bouffe ok ?"
Puis elle se retourna vers le sheep.
"Aloooooooooooooors.... A la broche ou tout cru, mocheté laide et baveuse pleine de poils collants et secs ?"
Revenir en haut Aller en bas
P!kachu

P!kachu


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sur le forum pourquoi ?

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyMar 11 Mar - 19:58

Mais tout d'un coup un Pikachu arriva de nulle part, en chantonnant un cri de guerre à sa façon pikamiesque. Il se croyait pour superman ou quoi ? Non plutôt superpikachu ... Il venait de voir, ce qu'il croyait être un wattouat, se faire ataquer par une horrible bestiole toute poilue. Il foudroya le loup avec son petit sourire sadique tout en disant au mouton :

- Entre Pokémon électrique on doit bien s'aider !
Mais il ne compris seulement maintenant que ce n'était qu'un simple mouton. Il fit une tête un peu près comme ça affraid puis comme ça Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink57.skyrock.com/
X__Simba.
Admin
X__Simba.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyMer 12 Mar - 0:16

Simba montra ses p'tites dents de bébé au mouton avant de se retourner vers la folle.
-J'suis un Lion spèce de louve complètement hystérique > Il court, il court, le Sheshepp... 567285

Puis il vit arriver par là-bas un p'tit être bizaroïde qui ressemblait beaucoup à un rongeur > Il court, il court, le Sheshepp... 972333.
Simba, de toute ses forces, sauta sur lui. Mais, au comble du malheur, il se fit électrocuter. > Il court, il court, le Sheshepp... 398786

Le pauvre, il s'était retrouvé entre le Pokémon et l'hystérique
> Il court, il court, le Sheshepp... 703981 > Il court, il court, le Sheshepp... 972333
Revenir en haut Aller en bas
https://youruniverse.forumgaming.fr
Gotikaa

Gotikaa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyMer 12 Mar - 10:02

-Nan mais tu sais ce qu'elle te dit l'hystérique ?
Le lion, comme un débile d'après Gotikaa, sauta sur l'espèce de bête jaune qui venait d'arriver... et se fit électrocuter. Chouette ! La bouffe, elle n'aurait pas à se battre pour l'avoir...
-Et puis, regarde toi ! Tu m'en fais un beau, de roi des animaux ! T'es tout petit... et bête, visiblement ! Si tu ne sais pas ce que c'est, tu sautes pas dessus, c'est tout... En plus, je suis plus puissante, et j'ai plus d'expérience qui toi... Alors laisse faire les pros, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
X__Simba.
Admin
X__Simba.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyMer 12 Mar - 14:28

Simba regarda la louve et pris un air sûr de lui.

- Ah ouais ? Bah un jour je vais grandir ma chère, et tu verras ce que tu verras > Il court, il court, le Sheshepp... 567285

Encore un peu assommé par l'électrocution, le p'tit lionceau marchait tout bizarrement. Ça faisait pas du bien çaaaa > Il court, il court, le Sheshepp... 972333
Revenir en haut Aller en bas
https://youruniverse.forumgaming.fr
Gotikaa

Gotikaa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyMer 12 Mar - 14:44

-Ouais, bah mon pote, on verra quand tu seras grand alors.
Puis il se réintéressa au sheep.
-Excusez moi, chère nourriture, mais ce petit animal m'occupais. Alors. Je vous mange si je veux, et que vous soyez carnivore, herbivore et cacativore.
Revenir en haut Aller en bas
X__Simba.
Admin
X__Simba.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyMer 12 Mar - 14:53

Le lionceaux, toujours derrière la louve, cria :

- AHAHA cacativore !!! > Il court, il court, le Sheshepp... 972333 > Il court, il court, le Sheshepp... 972333 > Il court, il court, le Sheshepp... 972333

Puis il ferma sa grande gueule et laissa les adultes avec les adultes, toujours en observant ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://youruniverse.forumgaming.fr
P!kachu

P!kachu


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sur le forum pourquoi ?

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyMer 12 Mar - 18:30

Pikachu un peu dérouté par les 2 hysteriques n'entendu pas cacativore mais pikativore. Il s'écria :
- Quoi cette louve mange les pikachu ?!
Puis il fit jaillir de petites étincelles de ces joues, histoire d'impressioner la louve. Si elle l'attaque il fera comme avec la team rocket l'envoyer dans les airs. Ce qu'il adorerait c'est d'entendre le bruit à l'atterissage (sadique x]).
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink57.skyrock.com/
Gotikaa

Gotikaa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... EmptyJeu 13 Mar - 20:34

-Excusez moi un instant, dit Gotikaa au Sheep.
Puis elle se retourna vers la saleté de chose jaune
-Nan, je bouffe pas des pikachus, je sais pas ce que c'est et si c'est toi, je pense que j'ai raison, tu donnes franchement pas envie de te manger. Toi, le gosse, l'espèce de truc qui voulait se jeter sur MA bouffe, si ça te fait rire "Cacativore", faut vraiment que tu grandisse.
Elle se retourna de nouveau, pour s'adresser au Sheep.
-Donc, où en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Il court, il court, le Sheshepp... Empty
MessageSujet: Re: > Il court, il court, le Sheshepp...   > Il court, il court, le Sheshepp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Il court, il court, le Sheshepp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Universe :: Le Village :: Collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser