Your Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Universe

Un RPG libre, délirant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 x. La maison de Bob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. Bob

x. Bob


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

x. La maison de Bob Empty
MessageSujet: x. La maison de Bob   x. La maison de Bob EmptyDim 9 Mar - 15:49

Bob marchait tranquillement dans la rue évitant les flaques d'eau. Il avait pris rendez vous il n'y a pas longtemps avec l'Agent Immobilier de YU pour avoir une maison. Bah oui il a décidé d'acheté une deuxième maison en plus de celle de Bikini Bottom. Bob se dirigeait donc vers un petit cabanon d'environ 5 m². Mais pour Bob c'est une maison gigantesque. Il entra par une petite porte à sa taille et regarda l'intérieur. Une lampe accroché au plafond éclairait la pièce, découvrant des murs de couleur blanche et un parquet propre. Une grande ficelle permettait d'allumer la lampe et une autre d'ouvrir la grande porte. Dans une boite à chaussure ouverte sur le côté se trouvait sa chambre et dans une juste à côté se trouvait sa salle de bain. De l'autre côté se trouvait une cuisine et un salon. Dehors une boite en bois ouverte à l'avant permettait de garé sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi_*
Admin
Bambi_*


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

x. La maison de Bob Empty
MessageSujet: Re: x. La maison de Bob   x. La maison de Bob EmptyDim 9 Mar - 18:03

Bambi marchait dans la rue, tranquille comme d'hab', quand il se gamella lamentablement dans une flaque d'eau xD. En fait c'était la première fois qu'il voyait des maisons, ou plutot des "grands trucs durs" (nan nan pas d'allusion perverse XD) comme il dirait.
Bref, il vit une minuscule maison éclairée, il regarda a l'intérieur (han le malpoli) et il vit une espèce d'éponge carrée, avec un short marron et des chaussettes blanches.
Han, c'était Bob l'Eponge!
Bambi étant son fan numéro 1 depuis toujours, il décida d'aller lui demander un autographe, mais en fait il pouvait pas rentrer parce que la porte était trop petite et que Bambi avait un peu grossi ces derniers temps (bah ouais, a force de manger que des hamburgers, logique), il n'a pas pu passer la porte.
Bon bah pas de problème pour Bambi, il va passer a moitié et son postérieur restera a l'extérieur x).
- Hey Bob, j'peux avoir un autographe? Et euh, j'peux squatter chez toi? Parce que en fait j'ai pas de maison xD
Revenir en haut Aller en bas
x. Bob

x. Bob


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

x. La maison de Bob Empty
MessageSujet: Re: x. La maison de Bob   x. La maison de Bob EmptyDim 9 Mar - 21:32

Bob rangeait tranquillement ses affaires lorsque Bambi avança sa tête par la porte, lui demandant un autographe. Il la regarda bizarrement puis souria de toutes ses quenottes. Il tira sur la corde ce qui ouvrit la graaande porte. Il signa sur une feuille de laitue un autographe et le tendit à Bambi.

- J'vais voir. Faut que je vois si Patrick a un chez lui. Sinon tu pourras x. La maison de Bob 77309

Bob souria et prit un peigne pour se recoiffer. Bah oui faut se soigner quand on a des fans Cool. Il se dirigea vers la cuisine et prépara des Hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. La maison de Bob Empty
MessageSujet: Re: x. La maison de Bob   x. La maison de Bob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. La maison de Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Universe :: Le Village :: Rues :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser